Le sel moulu et les sels aromatisés

Le sel moulu de Guérande Le Guérandais est obtenu par séchage et broyage du gros sel, ce qui n’altère en rien ses spécificités.

Non traité, non blanchi, non raffiné, il préserve le plaisir d’un sel authentique. Riche en magnésium et en oligo-éléments, il convient à tous les usages, en cuisine et sur la table.

Le sel moulu de Guérande Le Guérandais se décline également selon trois saveurs délicates :

Aux herbes : il développe tous les parfums du bouquet de plantes aromatiques qui lui est ajouté. Il enrichira idéalement l’assaisonnement des vinaigrettes, légumes et grillades pour le plus grand bonheur des gastronomes.

Aux légumes : ajouté en fin de cuisson ou utilisé en assaisonnement, il parfumera délicatement tous vos légumes cuits, en salade ou crudités. S’accordant tout particulièrement à la saveur des jus de tomate, ce subtil mélange accompagnera aussi parfaitement vos pâtes, vos riz, vos potages et même vos sauces.

Au piment d’Espelette : Le mélange de deux produits d’exception du terroir français. Idéal sur des œufs, des pommes de terre, des viandes mijotées ou grillées…Le sel fin au piment d’Espelette parfumera tous vos plats au gré de vos envies.

Avec Le Guérandais sous toutes ses formes (gros sel, fleur de sel, sel moulu et aromatisés), c’est une palette de saveurs mise à la disposition des gourmets.